traduction par Google avec quelques modifications

Nouvelle Professeure au Leadership ---Dr. Holly Ann Garnett

Histoire


Après la réunion de 2000, les chefs de classe ont commencé à parler au nouveau directeur du CMRC, John Cowan, à propos de ce que la «prochaine grande chose» pourrait être pour la classe. John Cowan a persuadé la classe que notre «prochaine grande affaire» devrait être une classe de '65 professorat, et il était d'accord avec l'idée de classe que cela devrait être dans les études de leadership.

La collecte de fonds supplémentaires pour le professorat est devenue le nouvel objectif de la campagne menant à la Réunion de 40 ans en 2005, la campagne se poursuivant après 2005 jusqu'en 2009. À la fin de 2009, La Fondation du CMRC a indiqué que la valeur de la classe du 65 fonds de dotation était de 633 871,36 $, ce qui couvrirait les 100 000 $ nécessaires pour continuer à financer le Prix d'excellence en enseignement et 500 000 $ pour financer le poste de professeur.

De nombreuses leçons administratives ont été tirées de la nomination de la première classe de 65 chaires de leadership. Par conséquent, un examen important du programme a été effectué et les changements suivants ont été apportés à la structure du programme et aux procédures administratives requises pour l'appuyer.

Changements

Des changements ont été apportés récemment aux termes de référence pour la classe de 1965 professorat en leadership. Ces changements sont la conséquence des discussions entre le comité des dons de la promotion de 1965 et le leadership académique du CMRC. Ce dernier comprend le vice-recteur académique, Phil Bates, et le doyen des arts, Jim Denford.

Le premier changement est que les candidats doivent être membres du corps professoral du CMRC et enseigner ou superviser les étudiants du CMRC. Auparavant, les candidats devaient être de nouveaux professeurs dans le vaste domaine du leadership candidat à un poste vacant. Cependant, les positions ouvertes pour un chercheur de leadership n'ont pas été facilement disponibles au CMRC. En revanche, il y a au moins une douzaine de professeurs du CMRC qui font la promotion de la recherche dans le vaste domaine du leadership.

Un deuxième changement aux termes de référence pour le professorat en leadership est un terme plus court. À l'origine, un candidat retenu occuperait ce poste pendant cinq ans. Si leur travail restait en suspens, le candidat pouvait alors postuler pour un deuxième mandat pouvant aller jusqu'à cinq ans. Selon le nouveau mandat, la durée initiale est de trois ans. Si le professeur le demande et qu'il est approuvé par un comité de révision, une période supplémentaire de deux ans sera accordée. Ce changement permet à davantage de professeurs du CMRC d'être soutenus dans la conduite de la recherche sur le leadership.

Le troisième changement offre une certaine souplesse dans le nombre de versions d'enseignement, ce qui libère le temps nécessaire au professeur en leadership pour mener des recherches. Auparavant, la tâche d'enseignement du récipiendaire était réduite de deux cours d'un trimestre, d'un coût de 7 500 $ chacun, au budget annuel total du professorat de 25 000 $. Dans la version révisée du professorat, le professeur peut choisir de réduire sa charge d'enseignement d'un seul cours et d'ajouter 7 500 $ à son allocation annuelle. Cette modification est expliquée plus en détail dans le mandat révisé ci-dessous.

Le comité des dons de la promotion de 1965 est composé de John Adams, de Keith Ambachtsheer, de Stephen Arnold, de Jim Carruthers et de Charles Emond. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter l'un de ces camarades de classe. Les termes de référence révisés pour la classe de 1965 professorat en leadership suivent.

Termes de référence révisés

Objectif

La classe de 1965 professorat en leadership a été créée en juillet 2011 grâce à la générosité de la promotion du Collège militaire royal (CMR) de 1965. Au CMR, son objectif est de promouvoir la recherche et l'activité savante dans le vaste domaine du leadership. Le leadership est généralement défini comme la capacité d'une personne à «diriger» ou à guider d'autres personnes, équipes ou organisations entières. Son intention déclarée est de retenir les meilleurs chercheurs au CMR et d'encourager la recherche du corps professoral du CMR en leadership.

Ce qui est requis du professeur

La classe de 1965 a mis à disposition 25 000 $ par année de financement pour soutenir le professeur. De ces fonds, 10 000 $ par année seront accordés au professeur par la Fondation et 15 000 $ par année serviront à financer le remplacement d'instructeurs afin de soulager le professeur de deux cours. Le professeur peut choisir de recevoir 17,5k $ / an de la Fondation et 7,5k $ / an pour soutenir le remplacement d'instructeurs.

La classe de 1965 a mis à disposition 25 000 $ par année de financement pour soutenir le professeur. De ces fonds, 10 000 $ par année seront accordés au professeur par la Fondation et 15 000 $ par année serviront à financer le remplacement d'instructeurs afin de soulager le professeur de deux cours. Le professeur peut choisir de recevoir 17,5k $ / an de la Fondation et 7,5k $ / an pour soutenir un instructeur de remplacement pour un cours.

Afin d'obtenir le prix, le bureau du Le recteur soumettra les documents de demande de financement appropriés à la Fondation des CMRC. Un chèque de 10 000 $ ou 17 500 $ sera remis annuellement au professeur à une date et un lieu mutuellement acceptables.

La tâche d'enseignement du professeur sera réduite par l'équivalent de deux ou un cours d'un trimestre (en faculté des arts) ou d'un cours d'un trimestre (en sciences ou en génie). Si possible, on s'attend à ce que la moitié de la tâche d'enseignement soit normalement de niveau supérieur.

Le terme initial est pour trois ans. À la fin de la période de trois ans et, à la demande du professeur et approuvé par un comité de révision, une période supplémentaire de deux ans peut être accordée.

À la fin du dernier trimestre, le professorat prendra fin et l'ancien titulaire reprendra sa charge normale d'enseignement. Le titulaire présentera un rapport à la fin de ce terme.

Des fonds de 7 500 $ par année ou de 15 000 $ par année, selon le cas, seront mis à la disposition du bureau du directeur afin d'embaucher des instructeurs de session. Pour accéder à ces fonds, les documents de demande de financement appropriés seront soumis à la Fondation du CMRC par le bureau du directeur.

On s'attend à ce que le professeur utilise le titre de "Classe de 1965 Professeur en leadership" dans le bloc de signature de tous les courriels du CMRC ainsi que sur le site Web du CMRC. De plus, le professeur reconnaîtra la contribution de la promotion de 1965 dans toutes ses publications et présentations.

Le professeur en leadership présentera une conférence publique une fois par année civile. La conférence publique est généralement définie ici pour inclure des présentations lors d'un séminaire de département ou de faculté, des présentations au Club du CMRC, ou dans un autre endroit agréable à la fois pour le professeur et la classe de 1965.

Pendant les trois à cinq années de son mandat, le professeur conservera son poste d'attache au sein du groupe UT et sera donc lié par les droits et obligations associés à la convention collective UT. On s'attend à ce que le professeur n'assume pas de responsabilités administratives importantes (comme le doyen, le chef de département ou le président du programme) pendant la durée du prix.

Processus de selection

La Faculté du CMRC sera sollicitée pour les candidats intéressés. Les candidats doivent enseigner ou superviser les étudiants du CMRC. Les candidats présenteront une lettre d'accompagnement indiquant leur désir de postuler pour le poste de professeur et une description de leurs plans de recherche futurs détaillant son lien avec le leadership, un CV mis à jour et un portefeuille d'enseignement.

Le comité de sélection du professorat en leadership de la promotion de 1965 (ci-après dénommé le comité) évaluera et déterminera un candidat approprié. Le comité sera présidé par un vice-recteur du CMRC choisi par le directeur. Le président du comité coordonnera les réunions, mais ne votera qu'en cas d'égalité. En plus d'un vice-recteur, le comité sera composé de tous les doyens et doyennes de la section, du chef de département et d'un professeur principal du CMRC choisi dans chaque département.

L'attribution du professorat sera basée sur trois critères également pondérés:

• Dossier de recherche en évaluant le CV des candidats,
• Programme de recherche proposé en évaluant la lettre de motivation des candidats,
• L'efficacité de l'enseignement en évaluant le portefeuille d'enseignement des candidats.

Le processus de sélection se déroulera en quatre phases. Le comité:

• Examiner les informations fournies par les candidats,
• Discuter de leurs premiers résultats,
• Interviewer les candidats,
• Prendre une décision d'attribution.

Deux résultats du comité sont possibles: 

· Attribuer la classe de 1965 professorat en leadership pour la période de trois ans, 
· Ne pas attribuer le professorat pour l'année, conduisant un autre cycle l'année suivante.