traduction par Google avec quelques modifications
Après la réunion de 2000, les chefs de classe ont commencé à parler au nouveau directeur du CMRC, John Cowan, à propos de ce que la «prochaine grande chose» pourrait être pour la classe. John Cowan a persuadé la classe que notre «prochaine grande affaire» devrait être une classe de
'65 professorat, et il était d'accord avec l'idée de classe que cela devrait être dans les études de leadership.
La collecte de fonds supplémentaires pour le professorat est devenue le nouvel objectif de la campagne menant à la Réunion de 40 ans en 2005, la campagne se poursuivant après 2005 jusqu'en 2009.
À la fin de 2009, La Fondation du CMRC a indiqué que la valeur de la classe du 65
fonds de dotation était de 633 871,36 $, ce qui couvrirait les 100 000 $ nécessaires pour continuer à financer le Prix d'excellence en enseignement et 500 000 $ pour financer le poste de professeur.
De nombreuses leçons administratives ont été tirées de la nomination de la première classe de 65 chaires de leadership. Par conséquent, un examen important du programme a été effectué et les changements suivants ont été apportés à la structure du programme et aux procédures administratives requises pour l'appuyer.
Des changements ont
été apportés récemment aux termes de référence pour la classe de 1965
professorat en leadership. Ces changements sont la conséquence des discussions
entre le comité des dons de la promotion de 1965 et le leadership académique
du CMRC. Ce dernier comprend le vice-recteur académique, Phil Bates, et le
doyen des arts, Jim Denford.
Le premier
changement est que les candidats doivent être membres du corps professoral du
CMRC et enseigner ou superviser les étudiants du CMRC. Auparavant, les
candidats devaient être de nouveaux professeurs dans le vaste domaine du
leadership candidat à un poste vacant. Cependant, les positions ouvertes pour
un chercheur de leadership n'ont pas été facilement disponibles au CMRC. En
revanche, il y a au moins une douzaine de professeurs du CMRC qui font la
promotion de la recherche dans le vaste domaine du leadership.
Un deuxième
changement aux termes de référence pour le professorat en leadership est un
terme plus court. À l'origine, un candidat retenu occuperait ce poste pendant
cinq ans. Si leur travail restait en suspens, le candidat pouvait alors postuler
pour un deuxième mandat pouvant aller jusqu'à cinq ans. Selon le nouveau
mandat, la durée initiale est de trois ans. Si le professeur le demande et
qu'il est approuvé par un comité de révision, une période supplémentaire de
deux ans sera accordée. Ce changement permet à davantage de professeurs du
CMRC d'être soutenus dans la conduite de la recherche sur le leadership.
Le troisième
changement offre une certaine souplesse dans le nombre de versions
d'enseignement, ce qui libère le temps nécessaire au professeur en leadership
pour mener des recherches. Auparavant, la tâche d'enseignement du récipiendaire
était réduite de deux cours d'un trimestre, d'un coût de 7 500 $ chacun, au
budget annuel total du professorat de 25 000 $. Dans la version révisée du
professorat, le professeur peut choisir de réduire sa charge d'enseignement
d'un seul cours et d'ajouter 7 500 $ à son allocation annuelle. Cette
modification est expliquée plus en détail dans le mandat révisé ci-dessous.
Le comité des dons
de la promotion de 1965 est composé de John Adams, de Keith Ambachtsheer, de
Stephen Arnold, de Jim Carruthers et de Charles Emond. Si vous avez des
questions, n'hésitez pas à contacter l'un de ces camarades de classe. Les
termes de référence révisés pour la classe de 1965 professorat en leadership
suivent.
La classe de 1965
professorat en leadership a été créée en juillet 2011 grâce à la générosité
de la promotion du Collège militaire royal (CMR) de 1965. Au CMR, son objectif
est de promouvoir la recherche et l'activité savante dans le vaste domaine du
leadership. Le leadership est généralement défini comme la capacité d'une
personne à «diriger» ou à guider d'autres personnes, équipes ou
organisations entières. Son intention déclarée est de retenir les meilleurs
chercheurs au CMR et d'encourager la recherche du corps professoral du CMR en
leadership.
La classe de 1965 a
mis à disposition 25 000 $ par année de financement pour soutenir le
professeur. De ces fonds, 10 000 $ par année seront accordés au professeur par
la Fondation et 15 000 $ par année serviront à financer le remplacement
d'instructeurs afin de soulager le professeur de deux cours. Le professeur peut
choisir de recevoir 17,5k $ / an de la Fondation et 7,5k $ / an pour soutenir le
remplacement d'instructeurs.
La classe de 1965 a
mis à disposition 25 000 $ par année de financement pour soutenir le
professeur. De ces fonds, 10 000 $ par année seront accordés au professeur par
la Fondation et 15 000 $ par année serviront à financer le remplacement
d'instructeurs afin de soulager le professeur de deux cours. Le professeur peut
choisir de recevoir 17,5k $ / an de la Fondation et 7,5k $ / an pour soutenir un
instructeur de remplacement pour un cours.
Afin d'obtenir le
prix, le bureau du Le recteur soumettra les documents de demande de financement
appropriés à la Fondation des CMRC. Un chèque de 10 000 $ ou 17 500 $ sera
remis annuellement au professeur à une date et un lieu mutuellement acceptables.
La tâche
d'enseignement du professeur sera réduite par l'équivalent de deux ou un cours
d'un trimestre (en faculté des arts) ou d'un cours d'un trimestre (en sciences
ou en génie). Si possible, on s'attend à ce que la moitié de la tâche
d'enseignement soit normalement de niveau supérieur.
Le terme initial
est pour trois ans. À la fin de la période de trois ans et, à la demande du
professeur et approuvé par un comité de révision, une période supplémentaire
de deux ans peut être accordée.
À la fin du
dernier trimestre, le professorat prendra fin et l'ancien titulaire reprendra sa
charge normale d'enseignement. Le titulaire présentera un rapport à la fin de
ce terme.
Des fonds de 7 500
$ par année ou de 15 000 $ par année, selon le cas, seront mis à la
disposition du bureau du directeur afin d'embaucher des instructeurs de session.
Pour accéder à ces fonds, les documents de demande de financement appropriés
seront soumis à la Fondation du CMRC par le bureau du directeur.
On s'attend à ce
que le professeur utilise le titre de "Classe de 1965 Professeur en
leadership" dans le bloc de signature de tous les courriels du CMRC ainsi
que sur le site Web du CMRC. De plus, le professeur reconnaîtra la contribution
de la promotion de 1965 dans toutes ses publications et présentations.
Le professeur en
leadership présentera une conférence publique une fois par année civile. La
conférence publique est généralement définie ici pour inclure des présentations
lors d'un séminaire de département ou de faculté, des présentations au Club
du CMRC, ou dans un autre endroit agréable à la fois pour le professeur et la
classe de 1965.
Pendant les trois
à cinq années de son mandat, le professeur conservera son poste d'attache au
sein du groupe UT et sera donc lié par les droits et obligations associés à
la convention collective UT. On s'attend à ce que le professeur n'assume pas de
responsabilités administratives importantes (comme le doyen, le chef de département
ou le président du programme) pendant la durée du prix.
La Faculté du CMRC
sera sollicitée pour les candidats intéressés. Les candidats doivent
enseigner ou superviser les étudiants du CMRC. Les candidats présenteront une
lettre d'accompagnement indiquant leur désir de postuler pour le poste de
professeur et une description de leurs plans de recherche futurs détaillant son
lien avec le leadership, un CV mis à jour et un portefeuille d'enseignement.
Le comité de sélection
du professorat en leadership de la promotion de 1965 (ci-après dénommé le
comité) évaluera et déterminera un candidat approprié. Le comité sera présidé
par un vice-recteur du CMRC choisi par le directeur. Le président du comité
coordonnera les réunions, mais ne votera qu'en cas d'égalité. En plus d'un
vice-recteur, le comité sera composé de tous les doyens et doyennes de la
section, du chef de département et d'un professeur principal du CMRC choisi
dans chaque département.
L'attribution du
professorat sera basée sur trois critères également pondérés:
• Dossier de
recherche en évaluant le CV des candidats,
• Programme de recherche proposé en évaluant la lettre de motivation des
candidats,
• L'efficacité de l'enseignement en évaluant le portefeuille d'enseignement
des candidats.
Le processus de sélection
se déroulera en quatre phases. Le comité:
• Examiner les
informations fournies par les candidats,
• Discuter de leurs premiers résultats,
• Interviewer les candidats,
• Prendre une décision d'attribution.
Deux résultats du comité sont possibles:
· Attribuer la classe de 1965 professorat en leadership pour la période de trois ans,
· Ne pas attribuer le professorat pour l'année, conduisant un autre cycle l'année suivante.